Une console Web / utilitaire Windows primée et conviviale pour une configuration facile

Les ingénieurs de systèmes de contrôle les plus jeunes ne sont pas forcément familiers avec Modbus ou assez expérimentés face à certains problèmes de communication de protocole. Moxa a passé beaucoup de temps à s'assurer que ses passerelles de protocole sont faciles à configurer et à utiliser.

Les passerelles MGate de Moxa peuvent être configurées par une console Web conviviale qui vous accompagne dans l'ensemble du processus de configuration. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un ordinateur doté d'un port Ethernet et d'un navigateur. La configuration par console Web est si maniable que les ingénieurs l'ont placée en tête des solutions de conversion de protocole dans un sondage d'ingénierie de contrôle récent.

Aucun logiciel supplémentaire n'est requis, mais un utilitaire basé sur Windows est inclus sans frais supplémentaires pour ceux qui préfèrent effectuer la configuration hors ligne. Il n'est pas étonnant que la passerelle MGate ait remporté le prix tant convoité du Engineer's Choice Award en 2015.

Tutoriel en 4 étapes pour une configuration facile des périphériques

Configuration Web via un assistant graphique