Préparation des données—
Intégration transparente avec les systèmes informatiques

Le succès de la transformation numérique industrielle réside dans la fluidité des flux de données entre les systèmes OT et IT. Par conséquent, si les données OT peuvent être converties en données utilisables pour les systèmes informatiques, un affichage en temps réel plus efficace, l'analyse et la rétroaction peuvent être réalisés. Deux défis communs doivent être surmontés en premier lieu.

On Point for OT;
Un mystère pour l'IT

  • Dans Industrial DX, le service informatique ne peut pas analyser les données OT directement sans contexte. Par exemple, la valeur lue à partir d'un capteur de température 16 bits est 10 000. Ce qu'il faut ajouter à cette valeur, c'est l'unité de température pour indiquer s'il s'agit de Celsius ou de Fahrenheit, ainsi que l'heure d'occurrence. De plus, la transmission continue des mêmes données vers le cloud n'est pas rentable. Découvrez comment notre passerelle IIoT peut résoudre vos problèmes.

Comment pouvons-nous atteindre une véritable intelligence avec un temps de réaction aussi lent ?

  • La beauté d'Industrial DX réside dans l'analyse des données OT et la réception de commentaires en temps réel pour optimiser l'équipement d'exploitation. Mais si toutes les décisions doivent attendre l'analyse, le temps de réponse peut être trop lent pour répondre aux exigences en temps réel de l'OT. Par conséquent, l'approche actuelle consiste à former des modèles d'IA via le cloud computing et à déployer les modèles d'IA formés sur l'informatique edge pour effectuer une inférence et/ou une prédiction, en fonction des exigences de l'application.