Acquisition de données—
Les données OT dont vous avez besoin à portée de main

Nous savons tous que de grandes quantités de données sont facilement disponibles sur les sites opérationnels. Cependant, tout au long de nos 30 ans d'expérience à aider les clients à se connecter à leurs données OT, deux défis ont constamment rendu difficile l'acquisition des données.

L'inefficacité de la production est-elle causée par de mauvaises méthodes d'acquisition de données ?

  • Dans le passé, les contrôleurs (tels que PLC et DCS) recevaient des données des dispositifs d'exploitation pour la plupart à des fins de surveillance et de contrôle, les ingénieurs ont donc considéré les contrôleurs comme la meilleure option pour récupérer le données OT requises. Cependant, exiger des contrôleurs qu'ils fournissent des données supplémentaires en continu finira par affecter l'efficacité de la fonction de contrôle initiale. Découvrez comment notre E/S distantes ou communication industrielle peuvent résoudre vos problèmes.

Des silos partout —
Pouvons-nous nous libérer de
Cette impasse des données OT ?

  • Les systèmes OT sont généralement utilisés pendant de longues périodes, il est donc courant que l'équipement à partir d'une variété de fonctions de fournisseurs dans le même système. De plus, chaque équipement a sa propre propriété protocole de communication. Par conséquent, des silos de données se sont formés heures supplémentaires. Lorsque l'on cherche à agréger les données de différents systèmes, les protocoles propriétaires rendent l'intégration difficile. Découvrez comment notre passerelles de protocole industriel, incluant des passerelles BACnet, vous offre une solution.