Dynamisez vos réseaux critiques avec SmartPoE

Les environnements industriels comportent de nombreux risques. Leurs exigences sont rigoureuses quant aux équipements renforcés, tels que des apports élevés de puissance et la capacité à résister à des températures extrêmes, aux vibrations, aux chocs, à la poussière, à l'humidité et aux corrosions. Les solutions de Moxa répondent à tous ces besoins industriels grâce à ses commutateurs Ethernet robustes de qualité industrielle. Ces derniers peuvent être utilisés pour construire des infrastructures d'automatisation pour les applications telles que la fabrication, le contrôle de la circulation, les opérations maritimes et offshore, le contrôle des processus du gaz et du pétrole s'opérant dans des environnements industriels difficiles.



Le standard PoE+

Le PoE+ industriel de Moxa produit une puissance de 36 watts en sortie pour les périphériques PoE, la solution idéale pour les appareils gourmands en puissance dans les environnements difficiles des applications industrielle tels que les caméras PTZ sur IP, les écrans géants LED, et autres applications extérieures sans fil..

Protection de 3kV

La protection contre les surtensions PoE est très importante pour éviter d'endommager votre équipement contre les surtensions et les pics électriques. Les commutateurs Ethernet industriels PoE de Moxa sont équipés d'une protection LAN de 3 kV contre les surtensions des environnements extérieurs extrêmes.

Conçu pour les températures extrêmes

Les environnements industriels pouvant être extrêmement chauds ou extrêmement froids, les dispositifs réseau doivent conserver leur fiabilité d'exploitation lorsqu'ils sont soumis à de fortes fluctuations de température. Les commutateurs Ethernet de Moxa sont rigoureusement testés au-delà des normes de l'industrie afin de s'assurer qu'ils fonctionnent sur une plage de températures de fonctionnement de -40 à 75 ° C. Ils sont tenus de respecter les exigences strictes de perte de paquets minimum, et d'utiliser un refroidissement passif pour assurer la fiabilité du réseau, même à des températures extrêmes.

Temps de cicatrisation rapide

La technologie propriétaire Turbo Chain de Moxa est une technologie de cicatrisation Ethernet très souple, avec un temps de récupération rapide à moins de 20 ms. Le Turbo Chain peut interagir avec le Turbo Ring et autres protocoles d'anneau Ethernet tels que RSTP et STP. Le Turbo Chain élimine les ports Ethernet et les kilomètres de câblage fibre utilisés pour les chemins de couplage en anneau, permettant ainsi d'importantes réductions de coûts.


Copyright ADM21 - 2014