Si vous êtes à la recherche d'une passerelle de va-et-vient entre protocoles IT et OT, le ioLogik E1200 répond exactement à vos besoins en prenant en charge les protocoles les plus utilisés pour la récupération des données d'E/S. La plupart des ingénieurs informatiques utilisent les protocoles SNMP ou RESTful API, mais les ingénieurs IA sont plus familiarisés avec les technologies opérationnelles (OT), telles que Modbus et EtherNet/IP. Smart IO de Moxa permet aux ingénieurs IT et IA de récupérer facilement les données d'un même périphérique d'E/S. La série ioLogik E1200 parle six protocoles différents, dont Modbus/TCP, EtherNet/IP et Moxa AOPC pour les ingénieurs IA, ainsi que SNMP, RESTful API et la librairie Moxa MXIO pour les ingénieurs informatiques. Le ioLogik E1200 récupère les données d'E/S et les convertit données en n'importe lequel de ces protocoles simultanément, vous permettant de garder vos applications connectées, sans effort.

Protocoles

Six Protocoles : Protocole de conversion E/S vers IT/OT

Le périphérique ioLogik E1200 prend en charge six protocoles différents, dont Modbus / TCP, EtherNet / IP, Moxa AOPC, SNMP, API RESTful et la bibliothèque Moxa MXIO, qui peuvent être facilement intégrés aux systèmes IA et IT.

GRATUIT : Activez vos E/S EtherNet/IP en 3 étapes simples

EtherNet/IP est l'un des protocoles de communication industrielle les plus populaires au monde. Le dernier firmware ioLogik E1200 prend en charge le protocole EtherNet/IP et seules 3 étapes simples sont nécessaires pour enregistrer et activer EtherNet/IP sur votre appareil.

Protocole Moxa AOPC

Il y a une dizaine d'années, Moxa a introduit son protocole breveté AOPC, qui comporte une communication de type push. Grâce à cette technologie push, l'état E/S est mis à jour sur le serveur MX-AOPC UA uniquement en cas de changement d'état d'E/S, d'un intervalle préconfiguré ou d'émission d'une requête par un utilisateur. Cette application de la technologie push réduit les frais généraux des métadonnées, ce qui se traduit par des temps de réponse des E/S plus rapides et par une collecte de données plus précise que les architectures traditionnelles basées sur les tirages. Grâce à l'avantage de la technologie active de Moxa, les utilisateurs peuvent désormais recevoir instantanément des alarmes et des mises à jour en temps réel, ce qui permet une réponse rapide aux risques.

Librairie Moxa MXIO

La bibliothèque Moxa MXIO prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Linux, ainsi que les plates-formes de développement C++, VB / VC et .NET. La bibliothèque permet d'utiliser facilement des langages informatiques de haut niveau pour gérer les périphériques ioLogik E1200 et les opérations de transfert de données sur un réseau Ethernet, grâce à un vaste référentiel d'exemples de code C # et Visual Basic. Grâce à la librairie MXIO gratuite de Moxa, les programmeurs Linux peuvent facilement développer des applications personnalisées, établir des communications transparentes avec l'hôte et profiter des avantages d'utiliser Linux avec les produits ioLogik E1200.

Produits